Connexion

Jean Alesi : les forums officiels

FAQ Inscription

Barcelone : notre week end , nos péripéties.

Vos photos et vidéos de la course. Pour un hébergement sur le seveur, me contacter (mr armada)

Messagepar David » 24 Sep 2006, 21:42

Holla el coyotesssssss !!!

Petit résumé du week end catalan, les photos viendront plus tard dans la semaine.

Vendredi départ de Toulouse à 6.30H du mat. Mon pote doit s'occuper du GPS. Mission accomplie !!! Il y en a même deux..... un déchargé et l'autre avec la carte du Luxembourg : le week end commence bien on est chaud on est chaud. Allez zou on fait vrombir le moteur de la Palio "jano" direction Barcelone avec un vent à décorner l'autre ou à un boeuf.

Arrivée sur le circuit de catalunya apres avoir pris la E345, E233,E445,C60,C34 etc etc (c'est pas des routes en Catalogne c'est des colorants !!!!).

On file directement dans les paddocks , on repere le camion de Jean, on attend 5 minutes et le voilà " Bonjour Jean ! Z'avez le bonjour de CNN Avignon et de Benoit !!" ça y est le contact est établi, Jean vient discuter deux minutes avec nous de quelques banalités sur son avenir et sur la superbe météo qui règne sur le circuit. Jean s'éclipse manger et on continue notre visite direction la boutique Mercedes. Malheur pour s'y rendre , nous sommes obligés de passer devant la boutique Audi et devant la voiture de l'autre, madame en chope des boutons.

On fait deux trois emplettes.... et on part s'installer pour la deuxième scéance. Madame part en tribune et moi je repars au paddock. Je me faufile à travers les camions et je réussis à rentrer dans un box vide, je traverse et je me retrouve sur la voie des stands. Aucun gars de DSO Security DTM en vue !! Allez on continue, je remonte la voie et je me retrouve face au box de Jean. Je n'ose pas trop sortir mon APN de pédalo au milieu des journalistes, je ne veux pas me faire griller de suite, je prends quand même deux trois photos vite fait et voyant que personne ne s'interesse à moi je continue ma vadrouille. Bonjour Norbert !! T'as pas pris un peu de poids ??, Salut Beurrrrrrrrrrrrrnd, Salut Mikka. Voilà 5 minutes que je suis au train une équipe de télé et ça ne semble géner personne. Un photographe se moque gentiment de mon appareil, je lui repond que je suis un des webmasters du site de Jean, ça lui suffit comme réponse après tout on fait le même métier non :)

Je retourne devant le box de Jean, petit regard de sa part et il replonge le nez dans son job.

Au bout de 45 minutes, un gars de la sécurité vient me demander mon badge. Je tente de lui faire gober que je l'ai oublié dans mon sac, le mec ne pique pas une crise de fou rire mais bon ça n'en est pas loin et il m'indique gentiment la sortie. Je vais donc voir la fin depuis la tribune. 45 minutes après je retourne au camion "stern" je repasse derrière et j'attends. Jean ressort, il est accompagné j'attends qu'il soit seul et je le rappelle. Je lui demande si il peut m'accorder deux minutes il est ok et je lui explique clairement qui je suis, le site des fans etc... Du coup, j'y vais franco, je lui demande si il ne peut pas m'arranger un pass "vip" pour la voie des stands pour le samedi histoire de prendre des photos pour le site.

Jean m'explique qu'il n'a pas ou plus de pass mais qu'il m'attend demain pour une scéance photo dans le box. Grand merci, bonne soirée etc....

Je file retrouver madame et on regarde les prosche et compagnie. Retour à l'hotel, gros dodo, coup de fil à CNN Avignon.

Nous voilà samedi matin, j'arrive au camion. Le meme vigile que la veille vient me voir et là je lui explique fierement que j'ai rendez vous avec Herr Alesi. Le gars me souhaite une bonne journée et s'en va. Au bout de 10 minutes sous la pluie, Jean sort de son camion, salutations d'usage et il m'invite à le suivre.

Me voilà le plus tranquillement du monde dans le stand de Jean avec ses mécanos et Jean me dit de prendre autant de photos que je veux. Allez c'est parti, je lui fait signer nos emplettes et je mitraille et bien évidemment je le remercie pour le temps qu'il m'accorde.

La voiture s'élance, je reste avec les mécanos et je reprends quelques photos en attendant la fin du run et le retour de Jean. Je reste en tout un peu plus d'une demi heure dans le box puis je file pour ne pas génér le boulot des mécanos.

On passe le reste de la journée à regarder les qualifs et les autres formules puis on se dirige vers la conférence public de Mercedes avec tout les pilotes. Là , les enfants peuvent passer devant les barrières de sécurité et zou Armaelle se faufile et nous ramene les signatures de tout les pilotes , et un bisou de Jean en prime.

Apres cette longue journée, retour à l'hotel, on passe sur les péripéties routières du retour car il faudrait rouvrir un forum pour ça.

Dimanche, retour sur le circuit, on croise des fans de Jean devant le camion et on tape la causette avec eux pendant une bonne heure, Jean passe en coup de vent, il part manger pas le temps de s'arreter. On file s'installer en Tribune, madame explique quelques rêgles de politesse à des espagnols (pardon catalan) et on attend le début de la course.

Jean donne son maximum avec sa voiture mais il ecope d'une pénalité (totalement injustifiée à nos yeux objectifs). La course se termine avec le résultat que vous savez....

On refile au paddock, on croise José qui nous confirme que rien de spécial n'est prévu pour le Mans. On croise Kumiko en partant.

ça y est le week-end est fini, on repart chez nous avec des images plein la tête, des sons plein les oreilles et surtout le magnifique souvenir de ces moments privilégiés passés avec Jean.

Vous aurez les photos cette semaine

Merci Monsieur Alesi pour ces instants fantastiques, merci à vos mécanos et merci monsieur le vigile pour avoir fermer les yeux vendredi ;)
David
Administrator
Administrator

Messagepar armada » 24 Sep 2006, 21:54

mr_armada a écrit:Holla el coyotesssssss !!!

Arrivée sur le circuit de catalunya apres avoir pris la E345, E233,E445,C60,C34 etc etc (c'est pas des routes en Catalogne c'est des colorants !!!!).

P'tain ils sont rester a l'age de pierre les espagnol !par contre ils n'ont pas oublier l'evolution des peages !!!!

mr_armada a écrit:Malheur pour s'y rendre , nous sommes obligés de passer devant la boutique Audi et devant la voiture de l'autre, madame en chope des boutons.

qu'est ce que j'ai pu dire "vade retro satanas ce W-E !!! meme pas peur devant le stand audi et les mecs avec leur casquette afreuse de :grr: :grr: je le cri quand meme !!! :lol:

mr_armada a écrit:On fait deux trois emplettes....

Bonjour Mr le banquier !!! :lol:

mr_armada a écrit:et on part s'installer pour la deuxième scéance. Madame part en tribune et moi je repars au paddock. Je me faufile à travers les camions et je réussis à rentrer dans un box vide, je traverse et je me retrouve sur la voie des stands. Aucun gars de DSO Security DTM en vue !! Allez on continue, je remonte la voie et je me retrouve face au box de Jean. Je n'ose pas trop sortir mon APN de pédalo au milieu des journalistes, je ne veux pas me faire griller de suite, je prends quand même deux trois photos vite fait et voyant que personne ne s'interesse à moi je continue ma vadrouille. Bonjour Norbert !! T'as pas pris un peu de poids ??, Salut Beurrrrrrrrrrrrrnd, Salut Mikka. Voilà 5 minutes que je suis au train une équipe de télé et ça ne semble géner personne. Un photographe se moque gentiment de mon appareil, je lui repond que je suis un des webmasters du site de Jean, ça lui suffit comme réponse après tout on fait le même métier non :)

Je retourne devant le box de Jean, petit regard de sa part et il replonge le nez dans son job.

he moi en face qui n'en crois pas mes yeux !! en plus il joue les fier il veut meme pas nous faire signe !! :lol:

mr_armada a écrit:Apres cette longue journée, retour à l'hotel, on passe sur les péripéties routières du retour car il faudrait rouvrir un forum pour ça.

si vous aller faire des courses dans un supermarcado a 300 m de l'hotel faite gaffe en sortant faut prendre l'autoroute et faire 20 bornes pour rentrer !!!! :grr: :grr:

mr_armada a écrit:Merci Monsieur Alesi pour ces instants fantastiques, merci à vos mécanos et merci monsieur le vigile pour avoir fermer les yeux vendredi ;)

La moi je dit tout pareil !!!
Jean devant les autres tres loin derrierre !!!
armada
Hero Member
Hero Member

Messagepar David » 24 Sep 2006, 22:02

Image
David
Administrator
Administrator

Messagepar SEb90 » 25 Sep 2006, 00:39

Déja, merci pour ce résumé ! :clap: :yes:

Et aussi clap clap pour ce beau week end !
On ne le vit pas de la meme maniere quand on y est, c'est clair !
Hormis la pluie et le resultat, c'est super ce que vous avez vecu :yes:
On ne parviens que rarement a avoir ce genre d'occasion, c'est que du bonheur :vroum:

Donc encore bravo et félicitations !
Ah, et aussi merci pour les coups de fil, c'est cool d'entendre les moteurs et les coyotes ! :clap:
Go Jean !
SEb90
Global Moderator
Global Moderator

Messagepar Green Hornet » 25 Sep 2006, 13:04

ouah trop sympa le Jeannot, il a refait entièrement ton casque :mrgreen:
ImageImage
Green Hornet
Newbie
Newbie

Messagepar GSM » 25 Sep 2006, 21:06

Félicitations pour ce week-end inoubliable ! :clap:
Cette fois, je crois c'est sûr, vos enfants vont tous se lancer dans la course automobile ! Bonjour Mr le banquier... :mrgreen:
C'est super de voir Jean est resté aussi disponible malgré le week-end qu'il a vécu du côté des résultats. :yes:
Gilles.
GSM
Hero Member
Hero Member

Messagepar SEb90 » 25 Sep 2006, 23:44

Et ce n'est pas tous les jours non plus qu'on accueil le webmaster de son site non officiel, hein... :janowin:
Go Jean !
SEb90
Global Moderator
Global Moderator

Messagepar borazy » 26 Sep 2006, 07:16

ARGGGGGGGGGGGGGG .... ayait chuis jaloux ........ les photos !!!!!!!!!!!!!!!!
Forza Jean !!
borazy
Hero Member
Hero Member

Messagepar MacMan » 26 Sep 2006, 11:35

Bonjour,

Mais sou sont les photos de ce magnifique Week-end à Barcelone...
Etes-vous sur d'avoir été à Barcelone :rolleyes: :mrgreen: :jesors:
MacMan
Global Moderator
Global Moderator

Messagepar borazy » 26 Sep 2006, 11:58

Grave ca traine un peu ........... :mrgreen: :jesors: :jesors:
Forza Jean !!
borazy
Hero Member
Hero Member

Messagepar SEb90 » 26 Sep 2006, 12:22

Vous etes durs !

Il faut le temps quand meme, redimmensionner, heberger...

Si c'est comme ça, vous faites comme si je vais pas au Mans ! :janowin:
Go Jean !
SEb90
Global Moderator
Global Moderator

Messagepar armada » 26 Sep 2006, 17:15

Seb : t'as oublier :

de se reposer apres un W-E epuisant et surtout de faire languiner les coyotes impatients ! :P:P
armada
Hero Member
Hero Member

Messagepar vlsb » 26 Sep 2006, 21:42

armada a écrit:Seb : t'as oublier :

de se reposer apres un W-E epuisant et surtout de faire languiner les coyotes impatients ! :P:P

vivi... et pis armada elle Image

et pis elle Image

et pis Mr armada il Image....

et pis....

:jesors:
Ex-modérateur, donc... à consommer sans modération !!!!

Image Image
vlsb
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar armada » 26 Sep 2006, 22:37

vlsb a écrit:
armada a écrit:Seb : t'as oublier :

vivi... et pis armada elle http://pharmasoins68.free.fr/smil/gif_femme_fichiers/femme-83.jpg

et pis elle http://pharmasoins68.free.fr/smil/gif_femme_fichiers/femme-81.jpg

et pis Mr armada il http://pharmasoins68.free.fr/smil/gif_moto_fichiers/moto-3.jpg....

et pis....

:jesors:

oui c'est a peu pres ca en plus !!! sauf pour MR !!
:fou: :fou: :fou: :MDR: :MDR: :MDR: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
armada
Hero Member
Hero Member

Messagepar vlsb » 27 Sep 2006, 17:48

DERNIERE MINUTE : on a retrouvé Mr Armada et Madame...

On comprendra bien volontiers : elle n'osait pas le dire.

Eh oui, Mr Armada, de retour d'Espagne, s'est trouvé une nouvelle monture. Oh , pas rouge, bien sûr, mais verte, couleur de l'ésperance.... et le voilà parti guerroyer sur les grands chemins, tel Don Pizza Hut.. euh... Quiche hot...

Tandis que, courant tant bien que mal derriere l'inlassable matamore (matador?), Armada ( Sang Chaud Pensa... ) imaginait encore pouvoir le ramener à la raison...euh... à la maison...

Voilà pourquoi, pauvres hères, vous attendez encore...

. . . . .Image
Image
Ex-modérateur, donc... à consommer sans modération !!!!

Image Image
vlsb
Sr. Member
Sr. Member

Retour vers Barcelone 2006 : Photos et Vidéos